créafil
Mes bonnes adresses

Une bonne adresse mercerie : Créafil à Châtellerault !

Hello j’espère que vous allez tous et toutes très bien par ici.
Je reviens dans ce nouvel article pour vous partager une de mes bonnes adresses en matière de couture, il s’agit de Créafil.

Créafil se situe donc dans le centre-ville de Châtellerault à 45 minutes de Poitiers en voiture, c’est une mercerie disposant de tout matériel pour la couture, la broderie et les loisirs créatifs. Ils vendent également de la lingerie féminine ainsi que masculine de marques reconnues telles que Lou, Chantelle, Triumph, Avet, Sloggi.

Le petit plus c’est qu’ils vendent des machines à coudre de toutes gammes de prix avec un conseiller qui est la pour vous former, c’est GÉNIAL ! Quelle que soit votre machine, si elle à un petit problème ils sont aussi là pour la réparer.


Ils vendent aussi un tas de tissus coton, Liberty, Tartan, Vichy, de l’éponge classique et du bambou pour faire pleins de jolies créations handmade.

D’ailleurs vous aussi vous faites de la couture ? 🙂

Haul Créafil Châtellerault

Ils m’ont gentiment envoyé quelques produits très pratique pour moi.

De l’élastique : pour faire les chouchous et les masques.
Des cônes écrus : pour coudre mes créations.
Du coton mouliné noir : pour les jolies broderies.

Jeu-concours avec Créafil

Ce n’est pas fini, nous vous proposons un jeu-concours, sur Instagram et Facebook afin de vous faire vous gagner un kit de lingettes démaquillantes à faire soi-même, un bon d’achat de 15€ chez Créafil et enfin un chouchou de ma boutique Nova Island.


Voici ma bonne adresse du jour en matière de mercerie, belle fin de soirée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *