streetstyle,  Streetstyle

STREET STYLE – Hugo

Hello, j’espère que vous allez bien, vous avez été nombreux a avoir vu la dernière fois le streetstyle avec Lucie, aujourd’hui je reviens avec un streetstyle “homme”. Hugo nous présente sa tenue simple et décontractéeet j’ai trop hâte de vous faire découvrir ça ! Vous êtes prêt ? Et bien c’est parti !!!

Ses vêtements pour le streetsyle

  • Pull : H&M
  • Jeans : Jules
  • Baskets : Stan smith
Streetstyle Hugo
streetstyle Hugo

Streetstyle Hugo
Streetstyle Hugo
Streetstyle Hugo

Parlons mode

Comment décris-tu ton style ?

Je pense avoir un style assez simple basique, j’aime aussi avoir quelques pièces assez décalées mais je porte également des tenues classes.

Quels sont tes magasins favoris ?

Mes magasins favoris sont : h&m pour les basiques, j’aime aussi Mango. Lévis est pour moi simple mais passe partout. Sinon les petits indépendants qui proposent des pièces de créateur hyper stylé et pas forcément plus chère que dans les grandes chaînes.

En un mot que représente la mode pour toi ?

Cela représente l’ouverture d’esprit, j’aime bien les gens avec un style atypique ou assumé ce sont souvent des gens très ouverts d’esprit et très cool avec une véritable personnalité.

Qu’aimes tu dans la mode ?

Ce que j’aime dans la mode c’est de pouvoir véhiculer ma personnalité juste à travers mes vêtements j’aime bien quand les gens malgré mon style plutôt sobre remarque une nouveauté ou me font un compliment sur mon style.

Ce que tu regrettes avoir acheté ?

C’est hyper récent, j’ai acheté un sweat, il était en solde à 60€ c’était un sweat d’un créateur et sur le coup ça m’a pas choqué mais c’est des collègues qui ont finis par me dire que c’est clairement à deux trois détails près le logo du PS du coup je le mets plus trop aha.

La pièce mode que tu rêverai avoir ?

En réalité je n’ai pas vraiment de vêtements que je rêverai d’avoir, je fais peu les magasins, je regarde parfois en ligne. En ce moment j’ai envie de trouver des tee-shirts sympas de petit créateur pour cet été.

Comment as-tu trouvé le streetstyle ?

J’ai beaucoup aimé le Streetstyle depuis le temps qu’on en parle mdr et puis on a déjà l’habitude de faire des photos assez régulièrement et à chaque fois on passe une bonne aprem à faire les photos, à chercher des endroits sympas pour le shoot c’est toujours des moments cool. Ça m’aide aussi à prendre confiance en moi car pendant longtemps j’ai eu beaucoup de mal à me voir en photo, a m’afficher … donc c’est toujours un plaisir pour moi !

Merci à Hugo pour ce Streetstyle, j’ai passé un super moment. Une tenue simple et passe partout qu’on valide à 100%.

Si l’idée de faire des Streetstyle vous tente, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure comme Hugo et Lucie. Envoyez-moi un petit message sur Instagram (stella_vlt) ou par mail (novastellacontact@gmail.com).

Je vous fais d’énormes bisous et à très vite !

Retrouvez Hugo sur Instagram : @hugo_tti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *