smoothie bowl
Recettes

Mon smoothie bowl banane et lait d’amande !

Hello, j’espère que vous allez bien ?

Je prends enfin le temps de revenir pas ici pour vous partager une recette que j’adore faire le matin pour le petit-déjeuner. Comme d’habitude elle est très simple et rapide. Il s’agit du smoothie bowl banane et l’ait d’amande. 

Les ingrédients

Rien de bien compliqué concernant les ingrédients il vous suffit juste d’avoir de la banane et du lait d’amande et ensuite vous rajoutez le topping de votre choix.

  • 2 bananes
  • 30 cl de lait d’amande
  • Topping de votre choix mais pour le mien voici ce que j’y ai glissé à l’intérieur : amandes effilées, chocolat, noix de coco râpé, fruit de la passion et flocons d’avoine.

Je ne rajoute pas de sucre car la banane en rajoute naturellement mais vous pouvez rajouter du sirop d’érable ou du miel si ce n’est pas assez sucré pour vous.

La préparation du smoothie bowl banane

1ère étape : Couper les deux bananes en morceaux assez fins.

2ème étape : Dans le blender ajouter vos 30 cl de lait d’amande, rajoutez ensuite les bananes. Mixez jusqu’à obtention d’un liquide onctueux et sans morceaux.

3ème étape : Il s’agit de mon étape favorite. Rajoutez le topping de votre choix, ici j’y ai rajouté ce que j’avais dans mes placards mais vous pouvez rajouter ce que vous voulez.

Bonne dégustation !


smoothie bowl
smoothie bowl

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *