Mode,  ootd

Un look printanier avec Imajeans

Coucou mes petites étoiles, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve dans un article que je suis très contente de réaliser, il s’agit d’une collaboration avec l’enseigne Imajeans. Nous avons réalisé plusieurs looks Imajeans, leur collection du moment est vraiment sympa. C’est le magasin parfait pour trouver le JEANS (Levis, Salsa..) et pleins d’autres choses. J’ai décidé de vous partager un look simple, avec une veste Levis en jeans, un tee-shirt blanc Levis et enfin un jeans blanc Salsa.

L’histoire de la marque Imajeans

L’histoire débute dans les années 1908, c’est une enseigne spécialisée dans le jean et le sportswear. Elle offre aujourd’hui un large choix de marques tel que : Levi’s, Lee, Wrangler, Lee Cooper, Schott, ainsi que Teddy Smith. Si vous souhaitez plus d’informations rendez-vous sur leur site internet où tout est très bien expliqué.

Levi’s et Salsa par Imajeans

look imajeans nova stella
look imajeans nova stella
look imajeans nova stella
look imajeans nova stella
look imajeans nova stella
look imajeans nova stella
look imajeans nova stella

Et en ce moment, sur leur compte Instagram ils vous proposent un concours, pour gagner un chèque-cadeau de 100€ alors foncez vite il se termine bientôt (le 11/05)!

Alors ce look Imajeans vous a plu ? Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très vite ! En espérant que vous ayez apprécié l’article, n’hésitez pas à me faire un retour.

Où retrouver les articles pour un look Imajeans ?

Vous pouvez retrouver les articles Imajeans en magasin, ils disposent de plusieurs boutiques. Et vous pouvez également regarder sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *