New Rochelle
Mes bonnes adresses

La Rochelle : 325 New Rochelle

Hello je vous retrouve encore une fois pour vous partager une bonne adresse sur La Rochelle car pas mal d’entre vous était intéressé sur Instagram. Lorsque nous sommes arrivés à La Rochelle il était 12h30-13h je ne sais plus exactement, enfin il était l’heure de déjeuner en tout cas. On recherchait un endroit où manger et cet été avec des amis nous nous sommes rendus dans ce “restaurant” qui s’appelle “325 New Rochelle“.

Le concept de 325 New Rochelle

Il s’agit d’une restauration rapide proposant des burgers, des potatoes (faites maison qui sont absolument délicieuses), des burritos et pleins de bonnes choses.

Les avis ne mentent pas, le restaurant 325 New Rochelle est très bien noté sur Facebook ainsi que sur Google. Cela ne m’étonne pas car c’est vraiment très bon ! Les prix sont plus que correct pour moins de 10€ nous avons une formule burger comprenant des potatoes, un burger et une boisson. Vous pouvez choisir vos sauces, celles du burger et celle pour les potatoes, j’ai goûté leur sauce blanche maison dans le burger et la moutarde USA pour accompagner les potatoes.
Rien que d’en parler me mets l’eau à la bouche.

Pour les boissons nous avons pris de l’ice-tea et du jus de goyave.

New Rochelle restaurant
New Rochelle restaurant
New Rochelle restaurant
New Rochelle restaurant

Les plus du restaurant 325 New Rochelle

Très bon rapport qualité/prix
Nous avons était servit très rapidement
Les potatoes sont délicieuses
C’est du fait maison

Voici les points positifs que j’ai pu relever lorsque nous avons déjeuné avec mon chéri à 325 New Rochelle. C’est un endroit que j’ai apprécié et où nous retournerons avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *