Lifestyle,  vis ma vie

XTREM MUD Poitiers / Une course au bord d’un lac

Coucou j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui nous allons parler sport, je ne suis pas une grande sportive mais je vais juste vous parler de la course qu’a réalisée Thomas (mon chéri). Il s’agit de l’XTREM MUD qui s’est déroulée le dimanche 19 mai. Nous avons eu de la chance, il n’a pas plu, ils ont eu un temps parfait pour courir

Cette course se déroule au lac de Saint Cyr et a lieu sur un parcours d’environ 10 kilomètres. Les coureurs rencontrent une trentaine d’obstacles, dont certains dans la boue ! Je trouve ça super fun, il y a une super ambiance. C’est conseillé de réaliser la course en équipe en vue des obstacles (pneu, corde) mais vous pouvez aussi la réaliser tout seul. 

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

xtrem mud

Durant l’XTREM MUD j’ai essayé de me rendre dans des endroits stratégiques afin de capturer les meilleurs moments. 

Le prix de l’XTREM MUD

Pour cette course la participation est de 40€, un prix assez conséquent mais qui est justifié par le nombre d’obstacles ainsi que par la mise en place des installations. 

xtrem mud
Fin de la course
xtrem mud poitiers

À  la fin de la course, les participants ont le droit à un ravitaillement : pomme, orange, eau, bière (oui oui) ! Vous gagnez un tee-shirt ainsi qu’un collier à la fin.

Pour terminer, cette course est très fun à réaliser entre amis, collègues ou même en famille… je pense qu’il faut s’entraîner un minimum pour la réaliser entièrement et faire un bon temps. J’aimerai bien y participer l’année prochaine.

Et vous avez-vous déjà réalisé une course de ce genre ? 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article, en espérant que l’article vous a plu. C’est un sujet différent de ce que je traite d’habitude. Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *