Lifestyle,  vis ma vie

Je vous dévoile tout sur Nova Island

Hello, j’espère que vous allez tous très bien. Aujourd’hui est un grand jour, je vais vous parler de Nova Island. Ma marque de chouchous que j’ai lancé en août.

J’étais dans l’avion je revenais de Lisbonne, mon chéri dormait, je m’ennuyais, j’ai donc étais dans mes notes et j’ai imaginé un concept :

Voici une partie de ce que j’ai écrit dans l’avion :
“Je suis actuellement dans l’avion, je n’ai rien prévu pour lire ou écrire alors je décide de créer ma petite marque de chouchous. Je reviens de Lisbonne, une ville magnifique avec plein de couleurs et cette ville m’a inspiré”

Qu’est-ce-que Nova Island?

Nova Island est comme je vous l’ai dit juste au-dessus, une marque de chouchous tendance qui sent divinement bon. Je souhaitais me démarquer des “autres” en ajoutant ma touche personnelle. Alors sur chaque chouchou vous pouvez ajouter le parfum de votre choix selon la collection. Celui-ci parfume vos cheveux et y laisse une odeur agréable. J’essaye de lancer une nouvelle collection tous les mois, pour que ça plaise à la plupart d’entre vous.

Tous mes chouchous sont réalisés à la main, sur chaque chouchou j’y ajoute une petite étoile en plaqué or, c’est ma marque de fabrique.

Je donne également des prénoms à mes chouchous, je trouve que cela rajoute du caractère.

Pourquoi Nova Island ?

Vous connaissez le nom du blog : Nova Stella, j’ai décidé de garder Nova et j’y ai rajouté Island, mon île, mon univers, vu que je revenais de voyage je trouvais ça amusant.

Pour le logo j’ai voulu faire quelque chose de simple, une jolie typo et une étoile qui rappelle mon prénom Stella. J’y ai ajouté un fond bleu pour que la typo blanche ressorte bien.

Je vous présente ma nouvelle collection du mois de Janvier

Ce mois-ci comme pratiquement tous les mois, je sors une nouvelle collection. J’ai souhaité vous proposer des matières assez fines, dans des coloris et motifs printaniers. Alors les voici :

nova island
ALMA

Voici ALMA il s’agit d’un chouchou en satin blanc. Je trouve que c’est vraiment un basique en matière de chouchous.

nova island
RUBY

Ruby est le deuxième chouchou en satin de la collection de janvier. Un rose bébé qui s’associe avec toutes les tenues.

JANIE

Janie est chouchou vieux rose avec des motifs blanc et bordeaux.

nova island
EVY

Evy, celui-ci est l’un de mes préférés, un scrunchie blanc avec des petites fleurs jaune moutarde. Parfait pour le printemps qui arrive.

nova island
BROOKE

Brooke quant à lui est un chouchou jaune moutarde, Evy et Brooke s’associe parfaitement.

nova island
EFFIE

Effie est un scrunchie en velours couleur rouge bordeaux, avec des petites fleurs blanches.

nova island
ELLA

Ella est un basique, un chouchou blanc avec des motifs noirs.

nova island
FLOWER

Le premier foulchie de ma collection, c’est également l’un des mes préférés. Il est rouge bordeaux avec des motifs fleuris.

nova island
TWEEDY

Tweedy comme son nom l’indique est chouchou en tweed couleur crème avec des reflets dorés.

Dans cet article je vous ai tout dévoilé sur Nova Island, j’ai encore des projets en tête qui j’espère se concrétiseront. Pour le moment je suis contente de vous partager mes petites créations faites mains et avec beaucoup d’amour.

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *