Lifestyle,  vis ma vie

Je vous dévoile tout sur mon balayage par Fabio Salsa

Hello, j’espère que vous allez bien malgré cette chaleur. On va quand même pas se plaindre, nous sommes en été et il y a du soleil c’est le principal.

Fabio Salsa

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon changement capillaire assez radical. Vous avez été très nombreux à me demander où je l’avais fait. Je vous remercie d’ailleurs encore pour tous vos compliments. En effet, après avoir terminé tous mes examens, j’ai décidé de me rendre chez le coiffeur. Je voulais me faire du blond polaire depuis un bout de temps, c’est une décision à ne pas prendre à la légère, car j’ai vu beaucoup de filles déçues du résultat : blond qui tourne au jaune, perte de cheveux, cheveux secs, cassants… enfin tout ça pour vous dire qu’il faut bien réfléchir et écouter les conseils de sa coiffeuse.

J’ai été reçu dans le salon Fabio Salsa à Géant. La gérante a généreusement pris soin de mes cheveux pendant environ 5 heures.

Je lui ai fait part de ce que je voulais, je voulais un blond polaire qui tire vers le blanc. Nous avons discuté une bonne dizaine de minutes et elle m’a dit qu’il serait préférable de ne pas aller jusqu’au blanc car avec l’été ce n’était pas le meilleur pour mes cheveux : soleil, eau de mer.. J’ai suivi ces conseils et nous sommes parti sur un blond plutôt polaire en laissant des mèches naturelles.

Fabio Salsa

Ma routine capillaire

Qui dit blonde, dit entretien. Bien sûr, il ne faut pas laisser ses cheveux à l’abandon. Alors voici ma routine capillaire :
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours avec du shampoing déjaunisseur (shampoing bleu) et j’alterne avec un shampoing spécial pour les couleurs.
Après le shampoing j’applique un masque et je le laisse poser durant 5 bonnes minutes.
Enfin j’applique une huile précieuse pour hydrater les cheveux.

Le salon et le prix

Le prix d’un balayage basique chez Fabio Salsa est de 50€ à peu près. Pour ma part, la coiffeuse m’a bien dit que pour ce que je voulais il fallait faire des soins spéciaux pour ne pas abîmer et perdre les cheveux, car oui il y a des risques. J’en ai donc eu pour 97 € en comptant les -20%. Certes c’est un certain budget et de l’entretien, il faut bien réfléchir avant.

Fabio Salsa

Tout ça pour vous dire que je suis très contente du rendu et que ça ma permis de changer de tête, ça fait du bien parfois. Vous ne trouvez pas ?

Et vous envie de changement ?

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite. ⋆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *