beauté,  vis ma vie

J’ai testé le mini macaron | Vernis semi-permanent

mini macaron

Coucou mes petites étoiles, j’espère que vous vous portez tous très bien. Moi ça va super avec ce temps merveilleux que nous avons eu ces derniers jours. J’ai un peu plus de temps de libre en ce moment, j’en profite donc pour vous faire une revue sur le mini macaron qui est un kit de manucure semi-permanent. J’en avais marre de changer de vernis tous les 3-4 jours j’ai donc opté pour cette option, une manière rapide et efficace pour avoir de jolis ongles pour cet été en moins de 30 minutes.

mini macaron

Ce que contient le kit mini macaron

Comme je vous l’ai dit, j’en avais marre du vernis classique car il faut le changer régulièrement et ça peut vite faire négligé quand le vernis commence à partir. J’avais été faire mes ongles dans un institut mais lorsque tu veux les faire régulièrement le prix monte vite. Alors ma solution : opter pour le kit du mini macaron.

Ce kit bien rempli contient à lui tout seul : un vernis semi-permanent 3 en 1, une lampe UV (je précise bien ongle par ongle), un pousse cuticule, une lime à ongles, 10 pads de dépose et un câble USB.

mini macaron
mini macaron
mini macaron

Mon avis sur ce kit

J’ai étais très surprise du rendu de ce kit, un résultat très propre et professionnel (quand on réalise bien toutes les étapes avant la pose du semi-permanent). Très simple d’utilisation, vous le branchez à votre ordinateur pendant que vous regardez votre série préférée, vous le laissez poser 30 secondes ongle par ongle jusqu’à ce que la lampe s’éteigne. Si vous n’êtes pas patiente vous pouvez acheter le plus gros macaron. Lorsque cette étape est terminée, je vous conseille de laver vos mains et de les hydrater pour un meilleur rendu. Cela ne vous prend pas plus de 30 minutes et vous avez des ongles impeccables pendant 9 jours je dirais.

Moi j’ai décidé de prendre le vernis blanc pour cet été, il est donc plus salissant mais je pense que si vous prenez une autre couleur il peut tenir jusqu’à 11 jours en en prenant vraiment soin.

Pour tout vous dire je trouve ce kit vraiment pratique. Le vernis est plus simple à appliquer que du vernis classique, c’est un réel gain de temps. Plus de prise de tête avec la piscine pour certaines, la vaisselle pour d’autres, il est vraiment résistant.

mini macaron
mini macaron

Où trouver le mini macaron ?

Vous pouvez retrouver ce kit chez Sephora ou directement sur le site du mini macaron. Je l’ai personnellement acheté chez Sephora en magasin. Pour les différentes teintes de vernis vous pouvez également vous rendre en magasin, mais vous n’êtes pas obligés d’acheter du vernis semi-permanent de cette marque-là, ensuite ce ne sera sûrement pas la même qualité cela dépend de la marque que vous vous procurez.

mini macaron

Quel est le prix du mini macaron ?

En plus de sa praticité, son prix est juste hallucinant, 32,95 €. En ce moment j’ai vu qu’il y avait des promotions sur leur site internet sur certains kits qui passe à 19,77€ (je vous mets les photos juste en dessous). Profitez-en !!!

https://leminimacaron.fr/kits-vernis/55-les-minis-semi-permanent-coffee-shop.html

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très vite dans un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *