lush
beauté,  Lifestyle

Lush : Ma routine beauté du dimanche / Spécial visage

Coucou, comment allez-vous? Votre rentrée s’est bien passée? Nous sommes déjà en septembre, que le temps passe vite. Mais qui dit septembre dit bientôt automne et vous connaissez mon amour pour cette saison. J’avais fait un sondage sur Instagram et vous êtes aussi nombreux à apprécier cette saison magique : gros pull, chocolat chaud, balade en forêt, Netflix au chaud sous un plaid.. plein de choses agréables!

Ce n’est pas tout mais aujourd’hui je reviens avec un article beauté, je vais vous dévoiler ma routine beauté du dimanche, très simple et rapide, je n’utilise que deux produits de la marque Lush plus ma lingette lavable démaquillante que vous pourrez retrouver très bientôt sur ma boutique.

lush

La première étape : nettoyer son visage avec une lingette lavable

Je viens nettoyer mon visage avec une lingette lavable réutilisable que j’ai réalisé moi-même. Un côté en tissu fleuri ayant le label Oeko Tex (permet de certifier la non-toxicité des textiles et colorants, il évite alors les substances nocives pour la peau). Un autre côté en microfibre de bambou permettant de se démaquiller très simplement (avec de l’eau pour ma part). Cela permet de réduire l’utilisation de coton. Vous pouvez également utiliser votre démaquillant habituel ou de l’huile de coco.

La deuxième étape : appliquer le masque Oatifix de chez Lush

Après avoir lavé mon visage avec la lingette imbibée d’eau je viens appliquer le masque Oatifix de chez Lush.

lush oatifix

Ce masque contient des bananes fraîches et du beurre d’illipé pour nourrir la peau. L’avoine, les amandes moulues et le kaolin forment une base légèrement exfoliante qui élimine les peaux mortes et laisse la peau douce, souple et hydratée. Ma peau est toute douce après utilisation.

L’odeur du produit est dingue, elle reste sur le visage, on aurait presque envie d’y goûter!

lush oatifix

J’applique le masque durant une quinzaine de minutes et je l’enlève à l’eau tiède toujours à l’aide de ma lingette lavable.

ATTENTION : Lush utilise des produits frais il faut donc conserver le masque au réfrigérateur pendant 3 à 4 semaines après l’ouverture.

lush

Son prix : 12,5€ les 75g.

Troisième étape : Appliquer la Tea Tree Water de chez Lush

lush tea tree water

Après avoir enlevé le masque j’applique l’eau tonique Tea Tree Water toujours de chez Lush. Celle-ci me permet d’avoir une peau nette et rafraîchie. Elle possède des propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes grâce à l’arbre de thé. Ce qui prévient l’apparition de boutons et je trouve juste cela génial. Je vois clairement la différence sur ma peau. (je ne mets plus de fond de teint ni de bb crème).

lush
lush

Son prix : 8,5€ les 100g.

Et vous quelle est votre routine visage? Utilisez-vous des cotons démaquillants ou des lingettes lavables?

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite dans un nouvel article.

lush

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *