beauté

La palette Caramel mélange de Zoeva !

Aujourd’hui je reviens pour vous faire une revue sur la palette de maquillage pour les yeux “caramel mélange” format voyage de Zoeva
Je l’ai acheté chez Sephora il y a peut-être plus de 6 mois, j’ai donc eu le temps de bien la tester ! J’ai longuement hésité entre la Cocoa Blend et celle-ci et je suis donc partie sur celle-ci car je n’avais pas de palette dans ces tons-là.

La palette Caramel Mélange

Le packaging :
Le packaging de la palette Caramel Mélange est « chaud » et s’inspire du caramel.
Le packaging est en carton, et la palette est très pratique car comme son nom l’indique c’est un format voyage, elle est fine et légère pour l’emporter partout avec nous !
 J’aime beaucoup le design graphique et l’association du brun et doré, ce sont deux couleurs qui vont très bien ensemble.
Il y a juste une petite chose qui pour ma part est très importante et qui n’est pas présente : le miroir ! Et oui Zoeva n’a pas pensé au miroir, c’est plus pratique pour se maquiller.

Les fards à paupières :
Alors concernant les fards, les tons tires beaucoup plus sur le oranger que la Cocoa Blend. C’est vrai que les vendeuses de chez Sephora m’avaient dit que la Cocoa Blend pouvait se porter tous les jours. Alors que celle que j’ai acheté était plus compliquée à associer.

Mais ce n’est pas grave, au moins je suis parée pour l’été. Quand j’aurais une peau un peu plus hâlée avec ses teintes ça feras ressortir mes yeux ! Oui oui il faut bien se trouver une excuse ahah.
Bon revenons à nos moutons, cette palette format voyage contient 6 fards cuivrés, orangers. Je suis dingue de ce genre de teinte, même si ce n’est pas les couleurs que je porte tous les jours.

palette caramel mélange de Zoeva

Les fards sont bien pigmentés, se travaillent facilement. Ils s’estompent bien et je trouve que les teintes se marient parfaitement les unes avec les autres.

UNIVERSAL DELIGHT – Beige blanc mat

AFTERTASTE – Orangé brique mat

182°C – Cuivré orangé métallique

LIQUID CENTER – Cuivré foncé qui tire vers un brun métallique

ALCHEMY – Brun mat avec des sous-tons orangés qui tire sur le brique

START SOFT – Brun mat chaud caramel

palette caramel mélange de Zoeva

Chez Sephora elle est au prix de 14,99 €. Je trouve que c’est un prix assez correct pour la qualité des fards et leurs pigmentations. C’est un bon rapport qualité/prix pour être honnête avec vous.

palette caramel mélange de Zoeva

J’en ai terminé avec la petite revue maquillage de cette palette parfaite à emmener partout avec soi !

Vous pouvez retrouver la palette ici !

Et vous quelles sont vos palettes de maquillages favorites ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *