mes destinations de rêve
Voyages

Mes destinations de rêve

Hello, je reviens aujourd’hui avec une série d’articles que j’adorais faire auparavant (sur mon ancien blog, pour ceux qui me suivaient déjà à l’époque). Je vais partager avec vous mes destinations de rêve où il ne fait pas si chaud que ça, je vous ferai une deuxième partie avec des destinations plus chaudes, celles où je rêve d’aller en ce moment. On ne va pas se mentir, nous avons tous besoin de nous évader, de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, changer d’air tout simplement. Alors rêvons ensemble ! Cette année je compte vraiment partir découvrir d’autres horizons et je cherche vraiment un lieu insolite qui change de l’ordinaire donc je consulte souvent les blogs de voyages pour trouver mes destinations de rêve.  

Sortant d’un BTS Tourisme, il est vrai que parfois l’ambiance voyage me manque.

Aujourd’hui je vais vous en partager deux. Si vous y êtes déjà allé n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Ma première destination de rêve: L’Islande

L’Islande est une destination où je souhaiterais me rendre pour la beauté de ses paysages, sa nature, sa faune et sa flore exceptionnelle. Sur Instagram je suis pas mal de personnes qui sont allés en Islande, je trouve ce pays d’une beauté majestueuse. Il est vrai que ce n’est certainement pas un endroit dédié aux soirées, aux fêtes, mais je pense que lorsque nous y allons nous nous sentons dépaysés.

mes destinations de rêve
Crédit photo : Carnet de traverse
destinations de rêve nova stella
destinations de rêve nova stella

Ma deuxième destination de rêve : La Laponie

Un endroit où il fait encore plus froid qu’en Islande : La Laponie en Suède, je trouve que c’est magnifique. Les paysages sont splendides, la neige, les chiens de traîneaux, le village du Père Noël, tout est si beau. J’avais fait mon examen de fin d’année sur la Laponie en BTS Tourisme, c’était super intéressant et il y a un tas de choses à faire : de la motoneige, visiter la ferme de rennes et de chiens, le village du Père Noël à Rovaniemi, le parc zoologique de Ranua, le musée Arktikum… En bref c’est vraiment un endroit qui me fait rêver !

destinations de rêve nova stella
destinations de rêve nova stella
Crédit photo : hellolaroux
destinations de rêve nova stella
Crédit photo : hellolaroux
destinations de rêve nova stella
Crédit photo : hellolaroux
destinations de rêve nova stella
Crédit photo : hellolaroux

Voici mes deux destinations de rêve du moment ! Des endroits somptueux à couper le souffle juste grâce à leurs paysages ! Et vous où aimerais vous aller ?

Je vous fais des bisous et vous dis à dimanche !

(Si tu veux acheter la même carte du monde à gratter que j’ai utilisée pour mon image de couverture, elle vient de chez Hema)

4 Comments

  • Mommy's smile

    Je viens également de programmer un article sur mes destinations rêvées lol. Du coup je vais le reprogrammer pour le le weekend prochain histoire que nos deux articles ne sortent pas le même weekend ^^. Sinon une destination que nous avons en commun l’Islande, c’est clairement un de mes rêves, et je le garderai bien en voyage de noces si un jour je me marie, ça peut paraître bizarre mais je ne me vois pas aller en Polynésie à cette occasion mais plutôt partir à l’aventure en amoureux dans les grands glaciers islandais avant de se ressourcer dans les sources chaudes 🙂

    • NovaStella

      Oui l’Islande est l’une de mes destinations de rêve, tu as raison je pense que ça peut être magique pour un voyage de noces, et ça change de l’ordinaire.🙂

  • Diane

    Pour ma part, la destination rêvée est la Laponie. Je pense à souscrire un crédit consommation chez http://www.sofinco.fr/ pour m’offrir ce voyage. Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête. Je suis sûre que j’y vivrais un séjour inoubliable. J’espère avoir la chance d’y voir des aurores boréales, car c’est l’un de mes plus grands rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *