bocaux
Lifestyle,  vis ma vie

Petit zoom sur mon étagère à bocaux !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler bocaux cela faisait un petit bout de temps que je voulais vous présenter mon étagère à bocaux. Très pratique et plus écolo. En plus d’être pratique et écolo je trouve ça très joli. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

En tout cas j’espère que tout vas bien pour vous. Nous on s’occupe comme on peut avec ce confinement. De notre côté, on regarde Netflix, je couds pour Nova Island, on cuisine, on fais le ménage, on s’occupe de notre petit Jack. J’ai aussi acheté deux tomes Harry Potter il faut absolument que je les lisent. Je fais des articles pour le blog, le confinement n’a pas que des mauvais côtés. Et vous qu’est ce que vous faites de beau ?

Enfin bref, reprenons avec les bocaux. Avant d’emménager je voulais absolument une étagère à bocaux, on avait pas encore visité notre petit chez nous, alors je ne savais pas qu’il y avait cette étagère déjà présente. J’avais déjà repéré des étagères sur le web.

Les voici :

Comment et où les remplir ?

Pour les remplir c’est simple rendez vous dans un magasin bio ou un supermarché qui propose du vrac comme Leclerc. Pour ma part je vais au Marché de Léopold, où ils proposent tous un tas de produits en vrac. Vous pouvez ramener vos bocaux (ce que je ne fais pas car c’est assez lourd et encombrant) par ailleurs j’emmène avec moi mes petites poches vrac que j’ai fabriqué à la machine à coudre. Sinon il donne des petits sachets en magasin, c’est ce que je prends lorsque j’oublie les miens.

bocaux

D’où viennent mes bocaux?

J’en ai acheté certains chez Sostrene Grene, récupéré d’autres chez la grand-mère de Thomas. Vous pouvez aussi en trouvez à Emmaüs. Ou vous pouvez aussi les acheter neufs. Ceux que la grand-mère de Thomas nous a donné sont des “Le Parfait“. Ce ne sont pas les moins chers mais ils sont très bien.

Autrement il y a le site de boboco qui propose pleins de bocaux à petit prix et par lot.


bocaux
bocaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *